Titres restaurant, suite !

Publié le

Titres restaurant la suite !
A partir du 1er Mars 2010, les titres restaurants ne sont acceptésque pour des repas en restaurant ou, dans le cas des grandes surfaces et autres magasins, que pour des plats préparés genre traiteur.
Eh! ben moi qui m'en servait surtout pour faire mes courses, je suis pas verni ! qu'est-ce que je vais faire de tout ça ? Je vais au restaurant deux fois par an et je ne prends jamais de plats préparés, je suis cuisinier, ce serait dommage !
Mais, bon, je me dis que je ne dois pas être le seul dans ce cas.
Allez voir cet article, ça permet de comprendre un peu mieux, quoique !! il pourrait y avoir des modifications dans l'avenir !
llien vers l'article

Voilà, c'était la petite humeur du jour, au fait, on ne vous a pas encore donné la composition du bureau c'est parce qu'on a pris un peu de retard, mais ça vient, patience !!

A bientôt
Thierri

Publié dans Divers infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article